Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRICRI-SCRAP
1 février 2013

Découvrez les nouveautés Melucrafts Design et gagnez un superbe kit de broderies !

VOUS AVEZ ENVIE DE GAGNER DES BRODERIES DE CHEZ MELUCRAFTS DESIGN   LISEZ CE QUI SUIT ET PARTICIPEZ !
Découvrez les nouveautés Melucrafts Design et gagnez un superbe kit de broderies !
Vous cherchez des embellissements en broderie pour vos mini-albums de scrap ou vos créations home déco, en couture. Ne cherchez plus ! Allez voir chez Melucrafts-Design. Vous y trouverez de superbes broderies sur coton, métissé ou pur lin, non thermocollantes, à coudre ou à coller. La boutique propose également d’autres produits comme des tabliers brodés. 

Des produits brodés pour le scrapbooking mais pas seulement !

Depuis pas mal d’années, Cathy rêvait d’acquérir une brodeuse. Dès la création de MeluCrafts-Design (il y aura 3 ans le 2 février !), elle avait prévu une catégorie « Art du fil », qui finalement, n’a pas vu le jour immédiatement. Puis il y a quelques mois, son mari lui a fait la surprise de lui offrir une machine, qu’elle ne quitte plus depuis ! Et du coup c’est toute la boutique qui a changé. "Désormais, je vous propose essentiellement des articles brodés, pour le scrapbooking, mais pas seulement !

Toutes les créations de Melucrafts-Design sont brodées sur du lin et du coton tissés près de chez Cathy, dans les Flandres. "La gamme de produits s’étend aussi hors scrap avec des idées cadeaux, tabliers, linge de maison, sacs à lingerie, petite mercerie créative. Je craque régulièrement aussi sur les coupons à motifs qui composent mes appliqués et mes accessoires brodés ! J’adore les tissus et je privilégie les tissus fabriqués en France.

Chaque semaine Melucrafts-Design propose des nouveautés !

Cathy est toujours en train de créer ! "J’adore ma brodeuse, mais j’adore aussi mon logiciel de design qui me permet de créer mes propres embellissements, boutons brodés, mini-albums (même si j’achète parfois un droit commercial pour certains motifs." Parmi les nouveautés à découvrir, des produits Saint Valentin, des petits tickets à glisser partout et aussi toute une série d’embellissements spécialement créés pour le Projet 52 du magazine Histoires de Pages ! Cathy vient également de créer un modèle de pochette destinée à y ranger les petits embellissements brodés, partiellement transparente pour bien voir le contenu. "Les premiers modèles seront proposés sur le salon du loisir créatif de Noyelles les Vermelles (62) le 10 février prochain. Elles seront ensuite disponibles en boutique. Chaque pochette sera unique et je serai ouverte à toute demande de personnalisation pour les couleurs ! C’est l’une d’elle d’ailleurs que les lecteurs de Créapassions.com vont tenter de gagner aujourd’hui, accompagnée d’une sélection d’embellissements !" 

Pour l’anecdote, Cathy a comme livre de chevet le livre « Créer pour Noël un jeu d’enfant ! » d’Anne Alletto. Son prochain achat "Créez vos tissus" de Corentine Georges." Et j’attends avec impatience la publication de Cartables et sacs à dos d’Edwige !" 
 


Gagnez un superbe kit de broderie exclusif Melucrafts-Design grâce à cette news creapassions.com !
Pour le gagner :

1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou page facebook vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu. 
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots «J’aime les broderies de Melucrafts-Design !».

Vous avez jusqu’au 10 février 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera ce kit de broderie (avec la nouvelle pochette surprise de Cathy et des embellissements !) offert par Melucrafts-Design.

Bonne découverte des broderies de Melucrafts-Design, à vous de jouer et bon week-end !

résultat concours : La gagnante du concours ColorConspiracy Daily Kate (news du 2 janvier 2013) est Pascale de Paris (75). La gagnante du concours Dymomaniak (news du 11 janvier 2013) est Aurélie de Nantes (44).

Et si vous avez envie de passer un week-end en amoureux à Bordeaux ? Alors rendez-vous surhttp://concours.creapassions.com !


Livres présentés également disponibles sur :

Publicité
Publicité
Commentaires
CRICRI-SCRAP
Publicité
Archives
CRICRI-SCRAP
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 337
Publicité